Aura Index du Forum
Aura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussions au bar
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Index du Forum -> Ambassade -> Restaurant de l'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mich51
Membres de l'Aura

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Discussions au bar Répondre en citant

Merci a vous...grrr...voila que obkur test ma capacité a faire des point !!! non de non, il faut en prouver des chose pour pouvoir entrer dans l' AURA..... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danjr
Berceau Nord

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 04:17 (2010)    Sujet du message: Discussions au bar Répondre en citant

merci à toi Mich51 pour cette chronique vino!!! et bienvenue a toi

mich51
Membres de l'Aura

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Discussions au bar Répondre en citant

merci a vous...bon en attendant que obskur me déclar APTE à intégrer vos rang...ce week-end je me fait une petite dégustation de sauvignon ( blanc) et un petit medail d'or macon 2009...je pense que je risque de pas voir le jour....a votre santé !!! Okay

Pluskat
Mers Lointaines

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Discussions au bar Répondre en citant

Obskur... il est apte..... Vas y accepte le car il ne faut au moins pour la taverne......

Burbok
Gouvernement

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: Discussions au bar Répondre en citant

Je lui ai envoyé une invitation...

mich51
Membres de l'Aura

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Discussions au bar Répondre en citant

Merci a vous me voila parmi vous....pour fété cela comme il se doit :................un sauvignon vous est offert. Je vien de reprendre le taf d'aujourd'hui la 1ere semaine me demande un peut de temps donc je serai pas trop présent sur le fofo mais je vais lire tous comme meme..

danjr
Berceau Nord

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 03:01 (2010)    Sujet du message: Discussions au bar Répondre en citant

ok donc on parlera des femmes, de sport et du jeu... des valeurs sûre!!! lolll

Pluskat
Mers Lointaines

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Discussions au bar Répondre en citant

Il est bien ce mich51.... Il nous offre du vin et en plus il fait de superbe assault... Ca c'est de la recrue comme je m'y connais pas....

Goban
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Aro Dawn a écrit:
Ah, évidemment si c'est pour parler de politique et de religion dans Grepolis, pas de problème. C'est même assez sympa puisque c'est du RP
Salut à tous... comment allez vous chers membres de l'Aura ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Discussions au bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aura Index du Forum -> Ambassade -> Restaurant de l'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange